Castel de Pont-à-Lesse

“Hôtel Castel de Pont-à-Lesse : se ressourcer à une petite heure de Bruxelles !”

L’hôtel Castel de Pont-à-Lesse est situé à deux pas de Dinant, dans la province de Namur. Cet ancien « Château de Lesse » est l’un des nombreux forts et châteaux de la vallée de la Haute Meuse. Niché dans un écrin de verdure de 25 hectares, le Castel est l’endroit rêvé pour décompresser, se ménager une pause et profiter d’un repos bien mérité. Votre séjour dans l’hôtel Castel de Pont-à-Lesse, au charme et au caractère authentiques, avec ses chambres tout confort et sa cuisine gastronomique, vous laissera un souvenir inoubliable.

Descriptif

  • Wifi gratuit
  • 91 chambres confortables
  • Situation géographique unique
  • 14 salles de réunion avec lumière du jour
  • Séminaires & événements sur mesure
  • Piscine

Adresse

Castel de Pont-à-Lesse
Rue de Pont-à-Lesse 36
5500 Dinant
reservation@casteldepontalesse.be

A l'honneur

Arrangement avec diner quatre services

Chambres

“Recharger ses batteries et faire le plein d’air pur !”

Confort et calme absolu garantis dans chacune des 91 chambres de l’hôtel Castel de Pont-à-Lesse, toutes avec vue sur le parc de ce vaste domaine. Toutes les chambres disposent de l’air conditionné, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un frigo et d’une salle de bains. Vous ne pourrez y passer que d’agréables moments.

Pour les familles avec enfants, des chambres familiales sont proposées. L’hôtel dispose également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

En savoir plus

Bar & restaurant

“Il n’y a pas d’amour plus sincère que celui de la bonne chère !”

Le chef de L’Orangerie concocte chaque jour avec amour des mets raffinés et gastronomiques pour nos hôtes, avec des produits frais de saison et des produits du cru. Chaque jour, vous aurez le choix entre diverses suggestions ou les plats de la carte. Vous pourrez également opter pour un dîner de gala exclusif, un buffet varié, un dîner thématique, un copieux pique-nique dans le parc du domaine, un barbecue estival…

En savoir plus
Et ...